En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Les amis de la médiathèque
 

Vie communale

Vie pratique

Météo de Genouillé

Ephemeride

Infos de dernière minute

# Le Maire informe toute la population qu'actuellement des problèmes liés aux liaisons internet et réception des portables surviennent fréquemment. 

Les personnes concernées sont priées de se faire connaître à la Mairie en mentionnant leur Nom  - Prénom - Adresse - Numéro de téléphone 

__________________________________________________________________________________________________________________

# Permanence fiscale

A compter du 9 septembre 2020, un agent des finances publiques vous accueillera les mercredis après-midi de 14 heures à 17 heures dans les locaux du CAP Centre Social de Tonnay-Charente (20 avenue Charles de Gaulle)
 

Communiqués

Le mot du Maire : Jean-Michel SOUSSIN : C'est ici

L'évolution de la Covid 19 étant inquiétante, le Maire Jean Michel Soussin souhaite faire part du dernier courrier du Préfet de la Charente Maritime concernant l'interdiction des manifestations dans l'espace public (voir le lien)

Restons tous vigilent et respectons les directives données afin d'essayer d'enrayer autant que possible cette évolution. 

Bon à savoir

DGFIP La Direction générale des Finances publiques a noué un partenariat avec le réseau des buralistes afin de proposer une offre de paiement de proximité pour régler ses impôts, amendes ou factures de service public (avis de cantine, crèche, …). Pour découvrir ce service, cliquez sur le lien et ici pour la liste des buralistes partenaires à l'opération

ENSEMBLE POUR ROMPRE L'ISOLEMENT ET VEILLER sur nos aînés

Il est toujours bon de rappeler que le Département de la Charente-Maritime soutient le service « Veiller sur mes parents » lancé par La Poste en 2017 : un service de visites aux seniors par les facteurs (tellement d'actualité en cette période)

Pour découvrir ce service cliquez sur le lien suivant : UN SERVICE DE VISITES AUX SÉNIORS PAR LES FACTEURS

Pour bénéficier de ce service, il suffit d’appeler ou de faire appeler par un proche 0800 000 011 (service gratuit + prix appel). Prise de contact par un conseiller « Veiller sur mes parents ». Présentation du service offert et des modalités de sa mise en œuvre.